Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

réponse

Oups désolée! Effectivement c'est bien des radis sur la dernière photo de mon post: les jeudis du centre ville, ils sont vraiment très gros et ils piquent même pas.
Je les ai coupé en rondelles et on les a mangé à l'apéritif, c'est mieux que les cacahuètes.

Désolée Sylvia, mais pour les recettes j'ai pas. J'achète jamais de racines, car on n'aime vraiment pas çà.
Ici la plupart du temps c'est cuit à l'eau pour accompagner viandes et poissons, et j'avoue que je trouve çà carrément dégueulasse!
Sinon on les retrouve dans les préparations de plats de cérémonies, comme le bougnat ou la marmite mélanésienne, donc cuit des heures dans le lait de coco, et c'est pas le genre de plat qu'on peut faire dans sa cuisine.

Mais bon, je vais regarder dans mes livres, si je trouve pas une tite recette simple à faire.

Merci pour toutes vos visites et commentaires, çà me fait toujours très plaisir.

GigaSmiley

Publicité
Commentaires
L
Je connais pas du tout, ça a quel goût au juste ? c'est pas très appétissant vu comme ça mais je suis sure que c'est surprenant, il ne faut pas se fier aux apparences [Bisou]
S
ben vu comme ça les légumes ça donne pas envie, c'est comme si tu me servais des épinards bouillis (si si ça existe)mais il faut innover des radis sautés à la poêle pourquoi pas?<br /> [Bisou]
K
L'igname se fait comme la pomme de terre , sinon sous une forme de purée qui la fait ressembler à un cube de tofu ...<br /> J'adore !!!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité