Un petit coucou de Paris. Le voyage a été long et très fatiguant!!! Impossible de bien dormir dans un espace aussi restreint d'un avion. En plus les escales étaient très courtes, à peine 1h30 à Sydney et 1h a St Denis de la réunion.

Je peux vous dire qu'on est arrivé à l'aéroport complètement nazes!! A tel point qu'on en a oublié une valise sur le tapis ( la mienne en plus!!!)il a fallu que mon père retourne la chercher.

Enfin l'essentiel c'est d'être arrivé. 

mais je peux vous dire une chose: JE SUIS FRIGORIFIEE!!!!! Dimanche on est resté calfeutré chez mes beaux parents et l'après midi, on est allés aux Invalides voir ma fille qui était de garde; J'ai cru mourir de froid!!

Le lundi pareil, j'ai emprunté un polaire à ma belle mère; En plus sympa, elle me traine dans le centre commercial à côté de chez elle, histoire de me faire plaisir!! mais bon je devais m'occuper de la garde jeans de mon fiston, alors je me suis sacrifiée!!

Heureusement aujourd'hui mardi, il y a un beau soleil; çà fait du biern au moral et à mes vieux os!! Surtout que c'est notre journée shopping avec ma fille. Ouf, onen a fait des kilomètres!!! J'en peux plus, mais je me suis bien régalée. J'ai littéralement dévalisée les boutiques. Et le midi petit restau japonais toutes les deux. Bref le soir j'étais sur les rotules, mais trop contente de ma journée. Heureuse de retrouver ma fille, en plus elle a sacrément fondue: elle est magnifique!!

Bon sur ce je vous laisse car l'apéro m'attend.

Je vous embrasse toutes et à bientôt pour la suite de mes aventures parisienne, avec une belle surprise pour jeudi.

1010758331_rire_animaux