Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

Coucou gelé

Un petit coucou de Paris. Le voyage a été long et très fatiguant!!! Impossible de bien dormir dans un espace aussi restreint d'un avion. En plus les escales étaient très courtes, à peine 1h30 à Sydney et 1h a St Denis de la réunion.

Je peux vous dire qu'on est arrivé à l'aéroport complètement nazes!! A tel point qu'on en a oublié une valise sur le tapis ( la mienne en plus!!!)il a fallu que mon père retourne la chercher.

Enfin l'essentiel c'est d'être arrivé. 

mais je peux vous dire une chose: JE SUIS FRIGORIFIEE!!!!! Dimanche on est resté calfeutré chez mes beaux parents et l'après midi, on est allés aux Invalides voir ma fille qui était de garde; J'ai cru mourir de froid!!

Le lundi pareil, j'ai emprunté un polaire à ma belle mère; En plus sympa, elle me traine dans le centre commercial à côté de chez elle, histoire de me faire plaisir!! mais bon je devais m'occuper de la garde jeans de mon fiston, alors je me suis sacrifiée!!

Heureusement aujourd'hui mardi, il y a un beau soleil; çà fait du biern au moral et à mes vieux os!! Surtout que c'est notre journée shopping avec ma fille. Ouf, onen a fait des kilomètres!!! J'en peux plus, mais je me suis bien régalée. J'ai littéralement dévalisée les boutiques. Et le midi petit restau japonais toutes les deux. Bref le soir j'étais sur les rotules, mais trop contente de ma journée. Heureuse de retrouver ma fille, en plus elle a sacrément fondue: elle est magnifique!!

Bon sur ce je vous laisse car l'apéro m'attend.

Je vous embrasse toutes et à bientôt pour la suite de mes aventures parisienne, avec une belle surprise pour jeudi.

1010758331_rire_animaux

Publicité
Commentaires
P
wouahhhhhhhh comment que je comprends que tu ais été frigorifiée après les températures dont tu nous parlais dans tes articles hiiii bon retour "à la maison" ... mais je suis certaine que ça va déjà mieux... et que la joie de retrouver les tiens t'aura réchauffé le coeur lol ! profites en bien avant Mayotte ... et ravie que ton vol se soit heuuu correctement passé hiii non mais qu'elle idée d'oublier sa valise ...en plan à l'aéroport la pauvre... !<br /> Gros bisousssssss et une bonne journée Parisienne !
C
Dur dur......le climat !!!!! Alors je ne te dis pas comment c'est chez moi !!!!! Bonnes ballades francaises. Bizzzz
T
Ah oui, le climat est moins tropical !<br /> <br /> Bonne balade en métropole !
M
Amuses toi bien et profites au maximum de ta famille. Bisous.
V
contente pour toi ,tu as bien baladé ,tu as aussi bien profité de ta fille ,super ...pour le temps tu n'as vraiment pas de chance ,depuis des semaines il faisait beau ...mais le soleil revient et les températures vont remonter dès demain ...à bientôt bizzzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité