Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

cadeau

Hier soir mon zhom est rentré avec çà

Photos_0003

Et moi curieuse: "c'est pour qui ce cadeau? Pour ta mère?" ( je savais qu'il devait aller lui en acheter un pour la fête des mères)

Mais non qu'il me dit, c'est pour toi!!

Waouwwww!! Je lui arrache presque des mains, et à l'intérieur

Photos_0004

Bon  à l'intérieur, tan dam!!!!!

Photos_0006

Gravées dans de l'huitre perlière, elle viennent d'un petit artisant tahitien qui exposait aux jeudis du centre ville.

Gâtée que je suis!! merci mari chéri!!!

PS: il a quand même acheté le cadeau pour sa maman!!

1010332787_turtlecoeur

Publicité
Commentaires
T
Génial de collier!J'adore!
L
C'est beau l'Amour quand même...... Mais ils ont de la chance nos Zhomes, ils savent quoi nous acheter pour nous faire plaisir, toi c'est les tortues, moi c'est les chevaux...... LOlllll.... Heureusement qu'on a des passions...... En tout cas il a du gout, c'est trés trés joli....... Ca te fera un joli souvenir de la Calédonie.....Gros byzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Adorable ton zhom<br /> <br /> Bonne journee
M
Elles sont magnifiques ces petites tortues. Quelle chance d'avoir un Mari si attentionné. Bisous.
M
ho trop mimi z'hom est adorable d'avoir pensé a toi super bises
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité