Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

le départ

Et voilà, c'est enfin le départ!

az3t6pvr

Les valises sont bouclées dans l'entrée; nous prenons l'avion demain à 6H30. 27heures d'avion!! dur, dur

Et vous savez quoi? D'après vous qu'elle a été la valise la plus chiante à faire...... HIHIHI, c'est pas la mienne, mais celle de zhom! Rendez-vous compte, pas moins de 28 chemises à plier et ranger!! Et encore, il en a jeté une bonne dizaine et mis encore une bonne quinzaine dans les cartons!! Aussi j'ai lancé  un appel à la famille et aux amis:

Pitié, ne lui offrez plus de chemises!!! En plus c'est lui qui à la plus grande valise. Moi , pauvresse, je me contente d'une toute moyenne; et après çà, il ose me dire que j'ai trop de fringues!! Non mais je vous jure!!!! Bon OK, j'avoue que j'ai 4 gros cartons de fringues qui voguent en ce moment vers Mayotte, mais çà compte pas, Un? Vous êtes d'accord avec moi, les copines???

7e09437561

Bon finalement la semaine sera vite passée: entre les derniers achats de cadeaux pour la famille et les amis, et surtout toutes les invitations à honorer! OUF, j'en peux plus!! On a du manger au restau, pratiquement tous les jours, ensemble ou séparé, pour dire au revoir aux copains, aux copines, aux ex collègues. Bref, mon tour de taille en a pris un sacré coup!!

manger_etoile_de_mer

Donc les copines, je vous dis au revoir car je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur vos blogs et le mien durant mon séjour en Métropole, tellement je suis bookée!!

314612desolee

On se retrouve quand je serai à Mayotte.Ah oui: une petite précision; j'ai lu dans vos commentaires que certaines s'inquiétaient de la fermeture de mon blog. C'est vrai que j'arrête celui là, mais pour en faire un autre sur Mayotte. Une nouvelle île mérite bien un nouveau blog. Je suis en train de le préparer, je vous donnerai sa nouvelle adresse dès que mon 1er article Maorais sera en ligne.

D'ici là je vous fait de gros bisous et passez une bonne semaine.

tdcyaj4u

Publicité
Commentaires
K
ne m'oublie pas pour ta nouvelle adresse....... et à bientôt !!!!!!! Biz
T
Bien d'accord avec toi, une nouvelle ile = un nouveau blog. Que j'ai vraiment hate de découvrir !<br /> Tu dois être dans l'avion en ce moment même. Je te souhaite donc un bon voyage.<br /> Plein de bisous !
M
tres bon voyage vers de nouveau horizon donne nous vite de tes nouvelles bises
C
Bon voyage et à bientôt à Mayotte !<br /> Suis impatiente !<br /> bisous
L
Bon courage ma belle 27 heures d'avion c'est long, bon séjour en Métropole si tu passes an Alsace bip moi...et bonne installation à Mayotte...<br /> GROS GROS BISOUUUUUUUUUUUUS<br /> MONIQUE
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité