Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

une récompense

Une dernière petite chose à faire, avant de quitter la Calédonie et de fermer ce blog:

5c2jcge8

Merci à toi ma copinaute Cloclopol pour m'avoir décerné cet award

untitled

Et pour voir le blog de cette mordue de tortues et de patchwork, c'est par ici

Donc je m'acquitte de ma tâche:

* mettre l'award: OK

* remercier la personne qui me l'a décerné et mettre le lien vers son blog: OK

*et dire 7 choses me concernant:

- j'ai dû naître sirène dans une autre vie, car la mer est vitale pour moi. Je suis pas bien dès que j'en suis loin; par contre les lacs et rivières ne me font aucun effet.

- je crois dur comme fer à la réincarnation: comment expliquer qu'un endroit ou vous n'êtes jamais allée, vous soit très familier quand vous y arrivez C'est ce qui c'est passé pour moi au Sénégal.

- je suis accro à la série "desperate housewife: en suis-je une???

- j'essaie d'être le plus éco citoyenne possible: mais pas facile dans un endroit ou le tri sélectif a beaucoup de mal à se mettre en place et surtout à s'ancrer dans les gestes du quotidien.

- je suis une angoissée maladive dès qu'il s'agit de mes enfants: et de savoir que je les laisse en Métropole pour qu'ils fassent leur vie me rend malade; j'ai toujours peur qu'il leur arrive un malheur.

- j'espère pouvoir continuer à naviguer jusqu'à ma mort, et reposer au fond de la mer.

- et surtout, SURTOUT, je suis complètement accro à vous les copinautes. J'ai besoin de lire vos commentaires pour me rassurer et me dire que je suis un peu appréciée quelque part .

 

Et comme je ne veux froisser personne car je voudrais toutes vous tagguer, je vous offre à toutes cet award, parce que......

Vous le valez bien!!!!

589806BIBIS

Publicité
Commentaires
V
Hello Seaturle !<br /> Je viens à peine de découvrir ton blog et tu annonces que tu le fermes ??? Penses-tu continuer à blogger depuis Mayotte ?<br /> Bises
P
Un petit coucou du fond de mes Montagnes pour te souhaiter plein de bonnes choses et te confirmer ne serait ce qu'une petite chose... je m'inscris rarement aux news des blogs je préfère de loin passer rendre une petite visite amicale dès que j'ai un instant et pas seulement parce qu'un article parait... et tu fais partie de ces visites spontanées ! la réincarnation et les impressions de déjà vu ? oh la la oui ça m'est arrivé... les angoisses excessives par rapport aux enfants oups je n'en parle même pas... je me reconnais dans ta description hiiii ! Hiii je vais arrêter mon "roman" et déposer un gros bisous sur les vagues qui t'amènent jusqu'à Mayotte ! <br /> PS : tu ne fermes pas le blog n'est ce pas, c'est juste le temps de t'installer n'est e pas ?
M
bien sur que tu es apprécié aucun doute la dessus donne nous tres vite de tes nouvelles et continue de nous faire voyager tu es toi et reste toi bises a bientot
M
Tu continueras à nous faire rêver faute de pouvoir voyager. Je t'embrasse.
C
Te souhaite beaucoup de belles choses à Mayotte ...<br /> Bisous et raconte-nous vite ta nouvelle vie
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité