Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

à découvrir

Pour vous faire découvrir ce qui fait la Calédonie,
voici des planches que j'ai prise au salon du tourisme

fruits

poissons

crustaces

requin

faune

flore


Au hasard d'une promenade dans Nouméa

P7020007

P7020010

P7020006

P7020008

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ces arbres aux troncs et racines torturés!!
Allô!! Docteur Freud?!!!

docteurs014

Publicité
Commentaires
L
Tu sais, un de ces jours, faut vraiment que je montre ton blog à mon mari il serait ravi : il aime les plantes d'amuuur (j'en serais presque jalouse !) donc de voir toutes tes photos se serait tip top !
S
une petite cabanne las dedans moi ça me plairait bien
S
je crise[Triste ouin]je voudrais décorer ma poubelle en prenat modele sur une que tu as en photo elle est verte avec des tetes de bohommes je l'a retrouve pas pourrais tu me donner le numero de ta page stp biz[Ange]
K
Merci pour le voyage !<br /> <br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité