Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

notre hôtel

Notre hôtel s'appelle le Koulnoué village, à 10 km de Hienghène. Première surprise: ce ne sont pas des chambres habituelles, mais des cases.

P4300012

Il y a en tout 50 bungalows en forme de cases (pour 4 personnes) et 11 cases traditionnelles (pour 4 à 10 personnes), avec tout le confort.

et vues sur le lagon

vues

Un bar lounge qui invite à la détente

h_tel_j_n

et à quelques tentations, avec modération tout de même

coktails

Pour les repas c'est uniquement des buffets, et quels buffets:

3 buffets d'entrées (légumes, poissons, charcuteries)

5 plats  chauds et 5 types de grillades

Et au moins 10 desserts différents

Un festin!!

Quand au personnel rien à redire: accueillant, omniprésent et toujours le sourire et la petite phrase sympa. Vraiment un lieu enchanteur.

Bon on n'a pas testé les différentes activitées proposées par manque de temps, mais il y en a pour tous les goûts.

tortues

                                                                                                      

 

Publicité
Commentaires
M
ooooooooooooo le reve!
K
tu nous fais rever là<br /> <br /> bonne journee
L
Ho je crois que je m'y ferais...... et même trés vite...... J'aime ces hôtels non surpeuplés,avec petits cabanons séparés, tout est fait pour se laisser vivre.......Tu as bien choisi.....Byzzzzzzzzzz
M
Que c'est chouette. Effectivement, "une vraie vie de chien" (de luxe). Bisous.
C
Quelle vie de chien ! ;)<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité