Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2011

je vous emmène au cabaret

Les mercredis passions de l'Anse Vata ont recommencés depuis 2 mois maintenant, mais le programme ne me plaisait pas. Jusqu'à celui d'hier soir, intitulé "Cabaret".

J'y suis donc allée jetter un oeil et je n'ai pas été déçue du spectacle proposé. Deux jeunes femmes nous ont proposé un joli spectacle, avec les standards des chansons cabaret. Les dames étaient fort plaisantes à voir, les costumes magnifiques et les vois sublime. Bref j'ai passé un bon moment.

Seul hic, mais de taille, l'appareil photo s'est retrouvé dans un carton dans le container!! je n'ai plus que mon téléphone, donc excusez la mauvaise qualté des photos, qui ne rend pas hommage au travail des chanteuses.

P4060002

on débute avec la chanson "Cabaret"

P4060005

plumes et strass pour ce magnifique costume

P4060007

là encore joli costume; malheureusement impossible de me rappeler les chansons qui les accompagnaient

P4060008

çà c'était "Hello Dolly"

P4060010

"Aux Champs Elysés" j'y serais bientôt!!

P4060014

"J'ai deux amours", superbe interprétation de la chanson de Joséphine Baker, j'ai adoré!

P4060029

et bien sûr: "New York, New York", quel talent!

Voilà j'ai pas pu assister au final, car zhom en avait marre. Il faut dire qu'il n'aime pas ce genre de manifestations, et chaque fois je suis obligée d'inventer des arguments chocs pour qu'il m'y emmène. Dommage j'ai raté le french cancan!!

En tout cas je me suis régalée, moi qui ai toujours rêvé d'aller au Lido, au Moulin Rouge où chez Michou ! Bon çà sera pas encore pour cette fois, car notre séjour parisien est trop court. Sniff!!

Publicité
Commentaires
L
Il fait de très belles photos ton tél...belle soirée...<br /> Bisouuuuuuuuus
M
çà donne envie d'applaudir au spectable. Merci. Bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité