Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

gravure sur nacre

En faisant un peu de rangement dans mes boîtes, j'ai retrouvé un bout d'huitre perlière qui me restais; du coup je m'en suis servie pour faire un essai de gravure.

J'ai reproduit un motif maori tout simple, pour commencer.

gravure

Pas évident à maîtriser. En plus je ne suis pas vraiment équipée; j'ai bien acheté une fraise à graver, mais je n'ai trouvé qu'un seul diamètre, et au rendu çà fait un peu trop gros. En plus ma dremel est lourde et pas maniable pour faire çà( si je continue il faudra que j'investisse dans l'outil spécial gravure, mais çà c'est pas pour tout de suite). Bref, il y a pleins de petits défauts, notamment les traces de dérapages incontrolés, mais dans l'ensemble je m'en tire assez bien.

Et vous qu'en pensez-vous?

bisous

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très bien ce médaillon...et le prochain sera encore mieux...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
M
Très belle réussite. J'aime beaucoup. Le fait main a l'inconvenient de ne pas être parfait, surtout un premier essai. Bisous.
K
pas mal pour un premier essai<br /> <br /> <br /> Bravo
M
c'est tres jolie je trouve pas ca raté du tout!
L
HOOOoooo trés trés joli, comme toujours...... Byzzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité