Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

un collier pour ma NSP

Comme vous le savez, ma NSP Mumu est en plein chambardement: déménagement et emménagement, c'est du boulot!! Et je sais de quoi je parle avec mes 15 déménagements en 20 ans!!

En plus elle est un peu coupé de nous toutes, car toujours pas d'internet. Donc pour lui remonter le moral, je lui ai envoyé un petit collier avec une fée ce qu'elle adore.

C'est une des bidouilles que j'avais faite avec ma fille durant nos vacances ratées.

mumu

Allez ma Mumu! Haut les coeurs et bon courage à toi!!

Publicité
Commentaires
M
Tu es super sympa. Elle va être ravie. Il est très beau. Bisous.
L
Très bonne idée pour remonter le moral, tu es sa bonne fée<br /> Bon week end
K
Joli cela va lui remonter le moral<br /> <br /> bonne journee
R
il est joli!! courage pour le demenagement!
L
que c'est gentil!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité