Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

c'est l'hiver!!!

Alors que le beau temps semble s'installer sur l'exagone, chez nous c'est l'inverse: nous entrons dans la période hivernale!! D'ailleurs depuis que je suis en vacances, je n'ai pas pu aller une seule fois à la plage, car la pluie et le vent se dispute la vedette!!

0s8vc1a1du0

Cet après midi, en allant dans une grande surface, j'ai eu la surprise de voir les rayons rempli de pulls et autres doudounes! Comment çà vous ne me croyez pas?

La preuve en photos:

Photos_0018

Photos_0020

Photos_0021

Et je vous assure  que les photos viennent d'ici!

JE VEUX DU SOLEIL!!!!

Publicité
Commentaires
P
Que ces images pourtant d'actualité chez toi font un drôle d'effet alors que nous nous rangeons avec un grand sourire nos manteaux, vestes, pulls et et et... ! un grand rayon de soleil pour toi afin de te souhaiter une bonne nuit.. bisous bisoussss
M
roooooooooo ca fait bizarre ici on a tres chaud pour un mois d'avril bises touts doux
V
c' rigolo ,nous ici c' soleil soleil soleil .... depuis des jours et des jours ,tu vois tu dois nous rejoindre ...hihihi ...je voulais savoir si tu avais reçu mon dernier message ,car je n'ai toujours pas réponse ,je voulais savoir si tu pouvais me donner ta nouvelle adresse ,j'ai préparé des petites choses pour tes créas résine ,par contre pour les motifs tissu est papier tu voudrais quelle taille maxi...j'attends ta réponse ...bonne journée bizzzzzz
M
Waouh, c'est le monde à l'envers. En ce moment nous avons un temps terriblement chaud, 35°. J'adore. Je ne sais si çà va durer mais je t'envoie le surplus de température et de rayons.<br /> Il est certain que cet été nous aurons quelques jours bien moins beaux. Bisous.
L
euh doudoune ,la bas, il prevoit un hiver tres rude? lol
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité