Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

crème pour le corps à l'ylang ylang

Lundi nous avons passé la journée aux docks pour mettre en conformité nos cartons pour le container. Donc j'ai passé mon dimanche après midi pluvieux et venteux, à me confectionner trois petites crèmes pour le corps, de quoi tenir jusqu'à l'arrivée de nos affaires, prévue le 16 juin!!!

 

la 1ère des crèmes est très largement inspirée de ma copine Elekhtre et sa crème lavande et benjoin. Pour la recette originale c'est ;

et ma version:

144g d'infusion de pétales de roses odorantes

60g d'huile de jojoba

20g de macérât de lierre

16g de cire émulsifiante n°2

10g alcool cétylique

40 gouttes HE ylang ylang

conservateur

La méthode est celle du one pot.

ylang_ylang

 Pour une fois je suis satisfaite de ma formulation; la cème est bien nourrissante et l'odeur.. Hum!!!!

Publicité
Commentaires
M
en effet avec le ylang ca doit etre un regal bises
M
Avec de l'Ylang il n'y a pas de toute sur sa senteur agréable. bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité