Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Tagguée

Cà faisait bien longtemps! j'ai été tagguée par mon amie Lamity, ici

Alors voilà je m'y colle:

4 Choses à retenir de 2010:

- la venue de ma fille pendant 2 mois: trop génial de la revoir après 2 ans.

- la rencontre de nouvelle copinautes , dont une qui vient de loin.

- la soirée "nana" organisée par une collègue de bureau: c'était ma première et je me suis éclatée comme une folle

- ma 1ère rencontre avec un pointe noire: géniale malgré la trouille que j'ai eue!

3 choses à oublier de 2010:

en fait c'est pratiquement toute l'année que je voudrai oublier

2 bonnes résolutions que tu t'engages à prendre devant témoin pour 2011:

- vivre enfin pour moi et arrêter de me sacrifier pour les autres: là c'est vital, j'en ai grandement besoin!!!

- et avoir le courage de m'imposer, de dire "merde" à ceux qui le mérite et ne plus me faire marcher sur les pieds.

Bon je vous avoue que c'est pas gagné!!

Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël:

Pas de noël cette année, mais j'ai beaucoup aimé le livre sur les huiles essentielles que m'a envoyé ma fille.

Et voilà! Bon je ne taggue personne car il a déjà beaucoup circulé sur les blogs.

3szp3d5a

Publicité
Commentaires
C
Ouhlala.....les resolutions!!!!!! Et toi tu ne fais pas dans la dentelles. Penser plus a toi, Y arrivera-tu ????? En general on ne se refait pas.<br /> Mais j'espere que tu vas y arriver. Bisous.<br /> Un grrrrrr car je ne recois plus ta newsletter je vais essayer de me reinscrire.
L
Merci d'avoir répondu à ce tag....... et bon courage pour tes bonnes résolutions........Gros byzzzzzzzzz
L
Très très bonnes résolutions je suis tout à fait d'accord..<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité