Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

taguée

Me voilà à nouveau taguée, par ma copinaute Elekhtre: http://elekhtre.over-blog.com.
Alors, je dois vous dévoiler 7 petites choses sur moi.

1) Je suis une angoissée de première!!Je me fais du soucis pour tout et rien; je commence par paniquer et après coup je m'aperçois que c'était pas si terrible que çà; et c'est pire quand j'ai un RDV pour un job!! J'en suis malade 2 jours à l'avance!

2) Je suis aussi d'une timidité maladive! genre dans une soirée, si personne ne vient vers moi, je peux rester toute seule dans mon coin, sans dire un mot!
Et allez aux toilettes si je dois me lever et traverser une salle, çà me paralyse.
Mais bon, je fais un gros travail sur moi, la preuve, c'est la 1ère fois cette année que je vais toute seule à la plage et surtout que j'arrive à me lever de ma serviette pour me baigner. Avant c'était impossible!

3) J'adore tout ce qui se rapporte au Japon en particulier, et à l'Asie en général.

4) J'aime les romans de Marie Higgings Clarck, de Patricia Cornwell et surtout ceux de Jean Christophe Grangé; je n'en rate aucun.

5) Question télé: c'est surtout les séries américaines comme: les experts; profiler; NY police; le caméléon; NY district; FBI portés disparus; cold case; esprits criminels; womens murder club;la série australienne brigade des mers et tout les films qui font très peur. Je dois être un peu mazo! Et naturellement les James Bond.

6) Je ne supporte pas la connerie humaine, çà me fait bouillir. De même le fait d'être impuissante devant la misère me met hors de moi. Je n'arrive pas à comprendre qu'à notre époque il y ai des enfants qui ne soient pas nourri, où soigné et qui subissent de mauvais traitements! Là je serai prête à dégainer la mitrailleuse.
Je ne supporte pas qu'il y ai des gens dans la rue alors qu'à côté de çà, ils y en a d'autre qui jettent l'argent par les fenêtres pour des conneries et qui en plus en sont fiers (genre Paris Hilton pour ne citer qu'elle). Je mettrai bien une bombe dans le tas!!
si je gagnais une somme colossale, je distribuerai tout aux nécessiteux.

7) Et comme vous l'avez surement remarqué, ma grande passion (après mon zhom!!), c'est la MER et les TORTUES!
A et puis un petit dernier et non des moindre: j'ai un foutu sale caractère!!!

Bon alors qui vais-je taguer qui ne l'as déjà été?

pink nini
avalina
fidjie
lily
coquelicot
créatives sisters
vero

Kahlan122979052333_art

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> j'ai répondu à ton tag<br /> <br /> gros bisous
L
tu peux compter sur moi comme je te l'ai dis par mail ;)
F
Alors on a les 4; 5 et 6 en commun! J'aime bien les tags ça me permet d'en découvrir un peu plus sur toi...<br /> Bye bye
C
merci LOL<br /> <br /> bon un peu de temps je vous fais cela<br /> <br /> par contre je suis pas vraiment du m^me moule que vous MDR<br /> <br /> <br /> bisss
V
bravo pour ce tag ,je suis incapable de faire ces choses la ,par contre je me retrouve tout à fait dans tes réponses ,bravo bizzzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité