Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

un petit appel

Un petit appel à vous aujourd'hui.

Pour mes futures créations de bijoux en résine, je suis à la recherche:

* de petits bouts de laine fine et très colorée

*de chutes de dentelles

* des petits bouts de papiers styles années 70 et pop art, donc assez colorés et psychadéliques

* de chutes de tissus à motifs colorés à conditions que les motifs soient petits

Si vous avez çà dans vos fonds de tiroirs je suis preneuse et vous aurez en cadeau une de mes nouvelles créas.

Je quitte définitivement la Calédonie le 12 mai 2011, après je vous donnerai ma nouvelle adresse à Mayotte.

merci d'avance

cheapy

Publicité
Commentaires
T
J'ai plein de chutes de dentelles. Je vais t'en envoyer !<br /> Pourrais tu me redonner ton adresse à moi aussi, ca m'évitera de passer une heure à chercher dans mes mails.<br /> Bisous l'artiste!
V
je vais te trouver des petites choses j'ai des laine superbes etc,pour le papier et le tissu je vais chercher des petits motifs ,(tu peux donner une idée de la taille que tu voudrais)des perles ,ça va aussi ,c' chouette à incruster ...tu pourrai me redonner ton adresse ...à bientôt bizzzzzzz véro
L
Je vais regarder ça...gros byzzzzzzzzz
L
Je vais racler mes fonds de tiroirs et si je trouve je t'envoie...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
C
Je n'ai rien car je ne couds pas !<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité