Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2011

deux nouveautées

Deux petits nouveaux, fait il y a quelques temps, mais que je n'arrivais pas à terminer.

Pour le premier, je me suis servie d'un coquillage pour faire le moule; j'ai couler une première couche de résine, puis j'ai mis le motif et les paillettes , j'ai laissé sécher et j'ai couler la deuxième couche de résine. Une fois sec, environ 24h, j'ai démouler, peint le dos, un petit coup de ponçage, et voilà.

hyppo

pour le deuxième, je me suis servie de ronds de l'arrête centrale d'une bonite que j'ai nettoyé et javelisé; puis j'ai mis mis les motifs et je les ai vernis. Restait plus qu'à faire le montage

os_de_poissons

Et là, il m'a donné du fil à retordre. Je l'ai monté et démonté pas moins de 4 fois, avant d'arriver au résultat. Et encore je ne suis pas complètement satisfaite, ce n'est pas ce que j'avais en tête, mais parfois, il y a loin entre ce qu'on imagine et le rendu. Dommage

9f92a0a5

Publicité
Commentaires
V
tu commences à maitriser la résine ,c' drolement joli ,de bien belles créas ...alors tu es dans les cartons ??????? bonne soirée bizzzzzz
M
tres jolie d'accord avec lamity une boutique en ligne depuis letemps que je le dis !!rooooooo
K
c'est sympatique, une preference pour le 2eme<br /> <br /> bonne journee
L
Encore des petites merveilles, tu devrais ouvrir une boutique en ligne.....Byzzzzzzzzzzzz
L
Ils sont superbes tes colliers...bravo<br /> Bisouuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité