Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

des cadeaux

Il y a quelques telps déjà que j'ai reçu un très chouette colis de mon frère.

Prtofitant d'un voyage en Italie, il m'a trouvé des objets en verre soufflés de Murano.

La famille s'agrandie, en plus je suis complètement fana des objets comme çà, surtout en verre souflé de Murano.

Je peux vous dire que j'étais aux anges!!!

renaud

Famille pieuvre

renaud_collier

un superbe collier

et la famille crabe: trop craquants!!

renaud_crabe

Publicité
Commentaires
E
J'adoore les pieuvres !<br /> bisous
K
Super la famille pieuvre !!!!<br /> <br /> bonne journee
L
je vois que tu aimes les petits bibelots rigolos!
R
super chous!
L
Trés jolis, et trés ludique, tu vas devoir agrandir ton bateau....... Moi j'ai une lampe qui vient de Murano, c'est assez exceptionnel ce qu'ils sont capable de faire avec du verre.....Byzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité