Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

tag en chanson

Bon, Sylvia ne m'a pas fait de cadeau cette fois-ci avec son tag en chanson, car en fait je n'écoute pas beaucoup de musique; le plus souvent c'est dans la voiture où quelques fois quand je suis sur l'ordi

Donc, la chanson:

*Que vous écoutez en ce moment:
le CD de Christophe Willem: caféine

*Qui vous rend joyeuse:
Rayon de soleil de William Baldé

*Qui vous rappelle un ex-copain:
Juste une mise au point de jackie Quartz, bien que je préfère oublier mes ex!!!

*Qui vous rappelle un ami perdu:
show must go on des Queen

*Qui vous fait pleurer:
Mémories de Barbra Streisand; elle me fait pas pleurer vraiment, mais me donne des frissons quand je l'entend

*Qui vous fait réfléchir sur le monde:
Escape to the stars de Cinéma Bizarre

*Que vous auriez aimer écrire:
Que je t'aime de Johnny

*Qui en dit beaucoup sur vous:
Dieu m'a donné la foi d'Ophélie Winter; car même au plus fort de la tourmente, je n'ai jamais perdu la foi, même si je m'en suis un peu écartée à un moment

*Qui fait que vos amis pensent à vous:
La vache de Los Ricounes et los Counasses; une amie de Guyane m'a fait découvrir ce CD lors de nos folles fiestas, et quand ils sont venus passer un mois sur le bateau, on mettait le disque à fond et on s'éclatait comme des folles, au grand désespoir de nos zhoms et enfants!!!

*Qui vous rappelle votre enfance:
Les jolies colonies de vacances de Pierre Perret; chaque année de 6 ans à 14 ans j'y avais droit; c'était le seul moyen que mon père avait trouvé pour se débarrrasser de moi, et moi j'étais ravie!!

*Avec laquelle vous aimez vous réveiller:
Aucune!! le matin je suis un vrai zombie! Il me faut le silence le plus complet!

*Avec laquelle vous aimez vous endormir:
Le bruit des vagues sur la coque du bateau

*Pour laquelle vous feriez n'import quoi pour l'entendre en live:
Si David Guetta passe en Calédonie, sûre que je ferai des pieds et des mains pour aller le voir

*Qui vous fait penser à votre solitude:
aucune! j'aime la solitude et j'ai pas besoin de musique dans ces moments là!

*Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant:
L'ombre et la lumière de Grand Corps Malade et Calogéro

Et je tague à mon tour:
Khahina: juste par envie de te connaître un peu mieux
Mumu: entre deux cueillettes si tu as le temps
Elekhtre: parce que tu es en vacances
Avalina: parce que j'ai envie de te connaître mieux
Fidgie: parce que j'aime ton blog
Vero: pour toutes tes créas que j'adore

Kahlan124517620136_gros

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis tagguée faut que je me penche sur la question dés que j'ai le temps
V
ouyouyouille ...trop dur pour moi ça ,je suis nulle en musique ,toi tu as super bien répondu ...bizzzzzzzz
S
super tu as mieux répondu que moi, avons pas les mêmes gouts en chanson, mais je suis pas une fêtarde<br /> sois prudente avec la grippe A c'est pas le moment de tomber encore malade, est ce que tu vas mieux???<br /> <br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité