Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

gekroco

En attendant que mes dernières créas sèches et soient montées, je vous montre une nouvelle figurine.

Au départ j'avais craqué sur le géko de Patricia; je lui avait demandé de m'envoyer des photos pour que je le fasse en Pam.
Ce qu'elle a très gentiment fait! Je me suis donc attelée à la tâche; pendant une semaine j'ai essayé de le reproduire, mais il finissait toujours en boule de pâte à la fin de la journée.

Finalement j'ai quand même réussit à faire une bestiole, mais pas un géko: c'est le museau qui me pose des problèmes!
Donc voici mon gekroco, car il ressemble plus à un crocodile.

La maman et son bébé

jekroco

Si vous voulez voir l'original, c'est sur le blog de Patricia,

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop trognons ...bizzzzzzzzzz
L
ça a l'air compliqué à faire dis donc tu t'en es bien sorti en tout cas..
P
je me doutais qu'il serait pas facile a faire ce gecko, mais il c'est transformer en gekroco , qui est assez chouette aussi , persevére tu y arriveras peut étre, bisous
S
oui ce sont des crocos gentils ils sont adorables et je les adore, pas grave moi aussi j'arrive pas à farie les tortue mais ça va venir et puis avec toit le gecko, patricia les chats et moi la salamandre on va monter un zoo à nous trois<br /> bisous
K
oh qu'ils sont mimis, c'est vrai qu'il ressemble plus à des crocos , mais ils sont mimis
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité