Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

Tag de Noël

Taguée par Rainette, son blog  c'est ici: j'aime beaucoup m'y promener.

Alors bien que je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, et que cette année nous ne fêterons pas vraiment Noël ( enfants en Métropole, et nous?????? peut être en mer), j'ai quand même quelques voeux que j'aimerai bien voir s'exaucer

D'abord notre bateau, celui que nous avons vu à Mooréa

PB220044
là, c'est en bonne voie; il faut juste qu'on se sorte de la paperasserie, et c'est pas simple, car la Polynésie et la Calédonie n'ont pas les mêmes lois; çà fait 2 semaines qu'on s'arrache les cheveux avec zhom.
Avec de la chance, on passera le réveillon du 24 décembre dessus.

Puis, que mes enfants soient heureux, en bonne santé avec un bon job (pas facile par les temps qui courent, le job)

J'aimerai aussi aller passer au moins 1 an au Japon
Kahlan122979222120_art

Et surtout quitter DEFINITIVEMENT la Calédonie.

Mais aussi:
des kokeshis

21576265

Toutes les kawaïeries que je vous ai montré sur mon blog (bon là c'est vrai, çà fait beaucoup)

Un super sac vu dans une boutique ici (désolé j'ai pas la photo)

Et le dernier, mais là j'hésite à vous le dire..... Bon tant pis je me lance:
rentrer vite fait en Métropole pour faire une liposuccion!!!!
Et oui, avec l'âge, mon bidounet prend de l'ampleur et çà me complexe énormément.

Voilà ma liste au petit bonhomme rouge, et vous qu'elle est la vôtre?

Lacasbadenounou
Lacaudryfolies
Lesloisirsdepatouch
Elekhtre
Creativesisters

images

Publicité
Commentaires
A
...Tout pareil...<br /> Bateau, Japon, Kawaïeries... tout pareil...<br /> Tout sauf la lipo.,en plus,ça revient après, le mieux ce sont les abdos..<br /> Et puis, franchement, tu n'en as pas du tout besoin...<br /> A+<br /> BIZ
S
tu rigole j'espere tu s tres bien comme ca !!!
C
ce bateau est magnifique, je te comprend, croisons pour le 24 réveillon les pieds sur l'eau.<br /> <br /> Je te souhaite pour 2010 plein de kawaieries.<br /> <br /> bon noel même si c'est pas ton truc<br /> <br /> bisss
R
non, aller, la liposuccion, tu oublies, jette toi dans la kawaierie, fais du sport et des massages, mais pas ça!!!!!!!!<br /> bonne chance pour le bateau et merci d'avoir joué!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité