Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

mes achats polynésiens

Alors puisque nous sommes dans les achats et que certaines petites curieuses me l'ont demandé, voilà ce que je me suis ramené de Tahiti.
Be oui, j'ai quand même pris le temps de faire flamber la carte bleue de zhom!!!

Du monoï artisanal

DSC02171

Du monoï raffiné à l'ylang ylang, une eau de toilette, mes beurres

DSC02172

des boucles d'oreilles en nacre

DSC02173

une superbe serviette de plage

DSC02175

des savons

DSC02176

de la vanille bien sûre!

DSC02177

Mais aussi:
1 tee shirt pour mon fils
2 chemises pour zhom
4 robes pour moi! ben quoi? j'étais presque toute nue, moi!!!!
des cadeaux pour la famile

Et on m'a offert:

DSC02178

PB270036
celui là j'ai dû le laisser, à cause des règles phytosanitaires de la Calédonie!
En arrivant j'étais méga en colère, car on est passé les doigts dans le nez, aucun controle!!!
GRRRRRRRR!!!!

Et pour nos 24 ans de mariage, zhom m'a fait un superbe cadeau: une perle noire de Tahiti

DSC02174

Comment çà, comblée?
Non, non, non; une femme n'est jamais ASSEZ GATEE

ynoe101

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique. Tu as bien de la chance de vivre là-bas. Lorsque tu rentreras tu vas être dépaysée. En attendant profite bien. Bisous.
A
Tout est magnifique... Aurai quand même une préférence pour le Monoï artisanal, il doit sentir très bon et la vanille...<br /> Vraiment gâtée : "Noël avant Noël"<br /> A+<br /> BIZ
E
Ralalalalalalalalalaaaaaaaaaaa !<br /> C'est tout beau, j'suis trop jalouse !!!<br /> Bisous
P
Moi j'aime surtout les boucles d'oreilles en nacre, et la serviette, de bien jolis cadeaux tout ça, bisous ma belle
T
J'adore le collier, il est trop beau.<br /> Tu en as de la chance...
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité