Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

dernières photos

les dernières photos des paysages Tahitiens: la côte est, la plus au vent le paradis de tous les surfeurs.
C'est dingue mais dès l'école finie, tous les jeunes troquent cartables et sacs contre la planche de surf; il y en a de partout, par centaine, on se croirait un samedi matin sur le parking d'une grande surface!

La côte est très découpée et les plages sont en sable noir, je trouve çà aussi joli et çà change des plages de sable blanc des cartes postales.

PB250015

PB250016

PB250017

PB250018

Tapahi

PB250021

PB250019

PB250020

La Pointe Vénus et son phare.
Grande plage de sable noir, rendez-vous incontournable des Tahitiens.
Tous les week end, la plage est noire.....de monde.

PB250008

PB250009

PB250011

PB250012

Autre curiosité de là bas: les vendeuses de poissons.
Dès que les hommes rentrent de la pêche, les femmes s'en vont vendre toute la journée le poisson.....au bord de la route!
Et personne n'est malade!!!

PB250014

Et voilà, le voyage se termine, il me faut hélas renter.
maintenant je n'ai plus qu'une idée en tête: quitter au plus vite la Calédonie que décidément je n'aime pas du tout, pour partir m'installer et vivre en Polynésie!!
J'espère que ce rêve deviendra un jour réalité!!!

PB250031

Au revoir

Publicité
Commentaires
V
encore de superbes photos ,ils en ont de la chance ces jeunes ,tu va bientot partir sur ton joli bateau ??????????BIZZZZZZ
C
C'est très beau merci de partager avec nous, croisons bien fort pour que ton voeux arrive vite<br /> <br /> biss
S
avec ton bateau je suis sur que tu pourras y aller big bisous
S
merci pour cette belle balade, à ce que j'ai compris chez patouch tu y retournes bientot...<br /> ton r^ve se réalisera bient ot puisque pour toi la balance à tourné dans de bonne ondes positives<br /> <br /> Voyages bien ma tortue<br /> <br /> bise
R
j'espère mpour toi!<br /> mon papa a vécu &an là bas. il y règne une certaine nonchalance. Il faut aimer. Pour le reste, ma foi, il a de bons souvenirs.<br /> J'esère que ça va venir. Et ton bateau au fait?<br /> ton lait a l'air sympa! je craque sur l'xtrait pur de vanille, jte jure!!!<br /> gros bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité