Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

un peu de cosméto

Et oui, çà faisait vraiment très ,très longtemps que je n'avais pas mis le nez dans la cosméto.
Mais là j'avais trop ha^te d'utiliser tous les produits ramenés de Tahiti.
Alors avec tout çà:

mon_lait_tahitien
Tout est 100% produit local, sauf le beurre de karité

Je me suis fait un

Lait Tahitien pour le corps :

50 ml de monoï
26g de beurre de vanille
24g de beurre de monoï
25g de beurre de karité
Conservateur
Quelques gouttes d'extrait pur de vanille

J'ai juste trituré mes beurres ensemble, puis j'ai ajouté le monoï et tout le reste.
Après un jour d'utilisation, j'ai rajouté une bonne cuillère à café d'arrow root, car je le trouvais un peu gras.
Maintenant c'est impeccable et çà sent bon!!!

A la réflexion, le beurre de karité n'est même pas nécessaire.

PC080001

Publicité
Commentaires
V
ta popotte fait envie ...bizzzzzzzzzz
C
hummmmmmmmmmmmmmm tu dois sentir divinement bon.<br /> <br /> bisss
P
ah yes !<br /> tu as enfin eu la possibilité de te fournir <br /> <br /> cool<br /> et belle recette !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Bravo tu as formulé un lait très "tahitien" avec tous les bons produits de Tahiti. Profites bien des senteurs. Bisous.
C
Hummmmmmm ! Ca doit sentir oh la la ! Le rêve ! Et le beurre de vanille !!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité