Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

lait corps pacific turtle

Entre deux séances de peinture, j'ai pris le temps de faire un lait pour le corps.
Je cosmétise pas beaucoup en ce moment: manque d'inspiration et de matière première; donc là je me suis contentée de  recopier la recette de fleur d'ylang:
lait crémeux coconut, vanille, macadamia, ici

en bidouillant avec ce que j'avais çà donne çà:

75 ml d'eau
30 ml macérât de vanille
20 ml huile de macadamia
7 ml huile de niaouli
8 ml huile d'hibiscus
15 ml de momoï
5 gr de cire n°1
2 gr acide stéarique
3 gr d'ester de sucre

Ajouts
5 ml de glycérine
3 gouttes de benjoin
3 gouttes de vitamine E
3 gr d'aguar
conservateur
fragrance Hana Rain de chez miss miss


J'ai un souci avec l'ester de sucre: quand je le met à fondre avec les huiles, j'ai une pâte marron qui ne se dilue pas, et quand je le met à froid, j'ai des petits grains dans mon lait.
Quelqu'une peut me donner la solution?

Désolée j'ai pas fait de photo, mais j'ai fait l'étiquette

lait_corps_pacific_turtle

Publicité
Commentaires
L
je voulais le faire ce lait rien que le "cremeux" me fait envie<br /> pour l'ester c'ets bizarre ,tu devrais la passer dans une passoire avant de l'utiliser pour ne pas avoir de grumeaux<br /> je ne l'utilise qu'a froid donc peux pas t'aider pour la version chaude
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité