Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Lait pour le corps à décliner

On n'a pas fait que glander avec ma fille pendant son séjour.

On a réussi à tambouiller un peu . Surtout des laits pour le corps dont on fait une grande consommation.

ici on a fait un mix de recettes de Mumu, chantilly de monoï et d'Elektre, crémeux de monoï.

Pour les recettes initiales c'est ici et

Et voici notre recette

50g de monoï

10g d'huile de jojoba

2g de cire d'abeille

8g de cire de soja

vit E

fragrance

DSC04270

Il suffit de faire fondre au bain marie les cires dans les huiles, puis de fouetter jusqu'à refroidissement pour avoir un joli lait. Après on ajoute la vitE et la fragrance.

Un lait bien fluide, qui pénètre bien et qui laisse une bonne odeur sur la peau presque toute la journée

DSC04271

Pourquoi à décliner? Parce que je change les huiles: bourrache, amande douce,jojoba, selon le besoin de ma peau

Les cires et les fragrances, c'est selon mon humeur.

En ce moment j'utilise mon lait senteur océane, un vrai plaisir pour aller au boulot!

Publicité
Commentaires
E
Coucou miss !<br /> Bravo pour ton lait qui semble divin !<br /> Je vais continuer mes envois.<br /> Je suis un peu vidée cette semaine mais mon traitement de choc devrait me requinquer.<br /> Gros bisous
M
hummmmmmmmmmmm coucou me revoilà je te mail tres vite tres gros bisous
C
Sympa ton blog............et je ne parle pas de ton lait pour le corp qui a l'air divin!!!!!!!<br /> Amitiee
M
hummm bien sympathique ton lait à décliner là!!!bizz
L
Super ce lait, et il doit sentir divinement bon.....merci...Byzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité