Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

tako san et buta kimuchi chahan

Ma fille m'avait demandé lors de son séjour de lui refaire mes tako san que j'avais fait lors d'un brunch japonais.

L'occasion pour nous d'essayer une nouvelle préparation pour riz qu'on a trouvé ici dans un bazar à tout ;

Volià donc le paquet

buta_kimuchi_chahan

L'intérieur

buta_int_rieur

C'est facile à faire, il suffit de préparer une omelette, d'y ajouter le riz cuit et le contenu du paquet; Au final, çà ressemble un peu à du riz cantonnais, mais en plus épicé;

buta_et_tako_san

Et une nouvelle fois on s'est bien régalée.

Pour moi qui n'aime pas le riz sauf dans les sushis, je raffole de ces préparations.

Publicité
Commentaires
L
MIAM ,ça doit etre bonnnnnnn
L
Moi, il faut bien que je l'avoue, je n'aime pas la cuisine asiatique..... Mais il en faut pour tous les gouts n'est ce pas ???? byzzz
R
je ne connaissais pas... faut que ça change!
K
Ca m'a l'air bien appetissant ...<br /> <br /> bonne journee
L
Hum ça à l'air bon, moi aussi j'adore la cuisine chinoise, japonnaise je n'ai pas encore essayé<br /> Bonne journée
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité