Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Une recette

Comme certaines d'entre vous me l'avait demandé, voici comment j'ai cuisiné le tazar qu'on avait pêché.

Le premier filet, je l'ai fait au BBQ servi sur un lit d'oignons confits

Et voilà pour le 2ème filet

tazart

En accompagnement il n'y a que l'embarras du choix: riz, pâtes, céréales diverse,épinards, patates douces, ignames, tarots et bananes cuites. C'est au goût de chacune

Bon appétit

4majynt1

Publicité
Commentaires
R
j'aime pas le poisson mais l'assaisonement a l'air sympa!
L
merci pour cette recette
L
Merci pour cette recette....à essayer avec un autre poisson...<br /> Bisouuus
K
Merci pour cette recette pleine de soleil<br /> <br /> bonne journee
C
Miammm, j'aime beaucoup le curry rouge que j'ai découvert au Cambodge, un peu moins le thazard que je trouve un peu sec mais je vais faire ta recette avec du vivaneau ! Non ?<br /> Merci ma doudounette
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité