Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

suite de ma collection

Voilà une nouvelle suite à ma collection de tortues

mes_peluches

mes peluches

p_lem_le

un pêle mêle, la plupart viennent des Antilles

racine_pal_tuviers

celles-ci viennent de Saint Martin dans les Antilles

sculpture_cal_donienne

calédonienne

tableau

un tableauque j'ai fait à partir d'une carte postale

bois_flott_

et celui-ci a été fait par une amie martiniquaise

Et pour le lien de ma copine fan de tortues mais qui fait aussi de magnifiques pachwork c'est ici

5zwndoax

Publicité
Commentaires
C
Coucou, cette fois ci on en a quelques unes en commun !!!!!! Sympa de mettre des liens sur ton blog. Tres bonne journee a toi Bizzz
L
Jolie collection, il faudrait que je t'envoie la photo de mes deux nouvaux Zanimours turtles.... Elles vont bientôt s'enterrer pour hiberner.... C'est trop sympas les tortues.....Byzzzz
L
j'adore la caledonienne
K
lol quelle collection mignonne <br /> bonne journee
L
Elles sont superbes tes tortues et tellement originales, belle collection...<br /> Bisouuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité