Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

lait coprs rêve de pacifique

Une nouvelle gamme: rêve de pacifique

Premier de la gamme, voiçi mon lait pour le corps. Très inspiré par le recette de Létis, link

50g de beurre de karité
1/2 càs de glycérine
50 ml de monoï
3 gouttes de vitamine E
fragrance tiaré

Triturer le karité
Ajouter la glycérine, trituer
Ajouter le momoï et fouetter, çà devient un lait onctueux
Ajouter la vit E et la fragrance à la fin


DSC00805


et l'étiquette

lait_corps_r_ve_de_pacifique
c'est un beau rêve, non?
9bdcym26

Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog et vois ma recette [mdr]<br /> tu vas avoir une peau de reve avec ça !
A
Franchement, tu me donnes super envie de m'y mettre et de faire plein de poutingues A MOI !!! LOL<br /> Du coup, j'ai commandé par mail le catalogue d'aroma zone... je l'ai reçu et.........pas encore ouvert ! mais bientôt qqs jours de vacances (bien méritées, si si moi, je trouve !) alors je vais peut être commander qui sait ?<br /> lol<br /> Bises ma potesse !<br /> Céline[;)]
E
J'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes messages...<br /> Je n'ai pas vu un comm. concernant l'entretien que tu avais passé...<br /> C'est toujours d'actualité ?<br /> Re bisous
E
Ça à l'air fantastique.<br /> Je vais tester.<br /> Ce n'est pas trop gras ?<br /> <br /> Roooooooooh mais que vois-je ?<br /> Tu as mis ma bannière, c'est trop gentil !<br /> J'étais sur le point de te dire que je ne savais pas comment te la transmettre suite au comm. que tu m'avais laissé à l'ouverture de mon blog.<br /> Tu me diras comment faire ?<br /> Gros bisous[:)]
S
Corps de reve, lait de reve, ile de reve, ah a peine de retour et je plonge dans tes reves....joli recette que je vais tester des que possible manque le monoi et le tiare, alors ça sera pas le même rêve.<br /> bisous [Bisou]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité