ca y est, il est vendu!! Notre acheteur Australien a passé 4 jours sur le bateau pour l'examiner de fonds en combles! J'en avais un peu marre  la fin d'autant qu'il ne parle pas un mot de français, et que j'ai pas fais l'effort de lui parler en Anglais!

mais bon , on l'a baladé tout le WE dernier, on lui a dit les galères qu'on avait eu: j'ai préféré être honnête avec lui, pas comme les gens à qui on avaient acheté le bateau et qui nous ont caché pleins de choses. Là tout est d'équerre, il n'y aura aucune surprises. Il est au courant de tout et connaît l'état du bateau.

Et il est repart en ayant signé l'acte de vente!!

le hic, c'est que son skipper vient le 15 février pour prendre en mains le bateau et le ramener en Australie; çà fait un peu short!! Bien qu'on en ai pas du tout envie, on va être obligé de passer par la case meublé le temps de trouver un autre bateau, car cette fois on ne veut pas se précipiter, ni se faire avoir! Une fois çà suffit!!

donc me revoilà dans les cartons, et visite d'appartement! je peux vous dire que les journées passent vite à ce rythme là! Donc il est possible que je ne donne pas signe de vie pendant quelques temps, ne vous inquiétez pas; je reviendrai très vite.

Bises et bonne semaine!!

4zbu70lg