Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

vendu

ca y est, il est vendu!! Notre acheteur Australien a passé 4 jours sur le bateau pour l'examiner de fonds en combles! J'en avais un peu marre  la fin d'autant qu'il ne parle pas un mot de français, et que j'ai pas fais l'effort de lui parler en Anglais!

mais bon , on l'a baladé tout le WE dernier, on lui a dit les galères qu'on avait eu: j'ai préféré être honnête avec lui, pas comme les gens à qui on avaient acheté le bateau et qui nous ont caché pleins de choses. Là tout est d'équerre, il n'y aura aucune surprises. Il est au courant de tout et connaît l'état du bateau.

Et il est repart en ayant signé l'acte de vente!!

le hic, c'est que son skipper vient le 15 février pour prendre en mains le bateau et le ramener en Australie; çà fait un peu short!! Bien qu'on en ai pas du tout envie, on va être obligé de passer par la case meublé le temps de trouver un autre bateau, car cette fois on ne veut pas se précipiter, ni se faire avoir! Une fois çà suffit!!

donc me revoilà dans les cartons, et visite d'appartement! je peux vous dire que les journées passent vite à ce rythme là! Donc il est possible que je ne donne pas signe de vie pendant quelques temps, ne vous inquiétez pas; je reviendrai très vite.

Bises et bonne semaine!!

4zbu70lg

Publicité
Commentaires
C
Ouh lala un demenagement !!!!! Mais quand meme sur un bateau tu n'as pas du accumuler autant de chose que moi dans une maison !!!!!! Bon courage et bonne chance pour ton futur bateau. Bienvenue chez les gens qui vienvent sur terre. Bisouuuusss
T
Ouaou, le délai est court en effet.<br /> Bonne chance à vous alors, j'espère que vous trouverai le bateau de vos rêves.<br /> Réjouis toi, sur ton nouveau bateau tu pourras à nouveau faire une super déco bleue !
M
waou géniale tu vois ca s'arrange bon maintenant au boulot tu veux des cartons lol! j'en ai gros bisous
K
oh lala boujour la case carton<br /> <br /> Courage et bonne semaine
L
bon demenagement et c'est sur ,prenez votre temps !<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité