Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

tempête tropicale

Coucou,

Un petit mot vite fait pour vous dire que l'alerte orange est déclenché, ce qui veut dire que la tempête est imminente.

Concrètement, on doit tous rentrer chez nous et attendre les consignes. Donc je dois quitter mon boulot dans 1/2H.

Rassurez-vous pour nous çà va, le bateau est à la marina bien ficelé. On va rester bien au chaud et attendre la suite des évènements. On a fait le plein d'eau et de victuailles, donc pas de problèmes

Par contre je ne sais pas combien de temps çà va durer, donc je vous dis à dans quelques jours.

Le vent souffle maintenant à 95/100 km/h; j'espère que je vais pas m'envoler. Pour le moment je suis hyper zen, j'attend la suite avec impatience; j'espère pouvoir vous faire des photos (bien vu Lamity)

Au fait la tempête a été baptisée VANIA

traja_QMDA02NWBB

sata_QDEA01NWBB

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Donne nous vite des nouvelles !
L
Bon courage...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
C
On attends de tes nouvelles.....pas d'imprudence,meme pour de belles photos. Bises
L
Oui, bah fais gaffe tout de même à Vania hein ??!!!! Fais pas de bétises et ne prend pas de risques inutiles !!!!! Bon courage et dés que tu peux donne de tes nouvelles BYzzzzzzzzzzzz
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité