Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

peintres Mélanésiens

Tout de suite en entrant au Quai des arts, nous avions un aperçu de la peinture d'artistes Mélanésiens.

Très différents de ceux d'ici, mais j'ai bien aimé.

Des dessins fait sur des tapas

DSC04547

DSC04548

Toiles de Mason Lee: l'Humilité

P9210316

et: Union

P9210317

2 toiles de Aliferiti Malaï de Fidji: La rançon

P9210318

et: La source d'eau

P9210319

Toile de Anare Somumu des Fidji

P9210320

Toile de Ledva Peni intitulée: Changement de temps

P9210321

Et 2 toiles de Josaia Mac Namara: océan noir

P9210322

Et casse tête en Océanie, celui là je l'ai bien reconnu!

P9210323

Voilà un petit tour d'horizons de ce que font nos voisins. Chacun à son style; moi j'ai tout aimé!

Publicité
Commentaires
L
ils sont tous differents ,mais une ame dans chacun !<br /> <br /> tu n'as toujours pas de nouvelle de mon colis
K
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien la première et la 3eme toile<br /> <br /> joli reportage <br /> bon week-end
L
Certaines peintures me rappellent des tableaux que j'ai vu aux USA peints par des Navajos..... J'adore les tableaux, ma belle-soeur est artiste peintre, mais je n'ai pas de place chez moi pour en accrocher...... Mais j'aime moi aussi voir des expos de peinture.....merci pour cette expo à domicile....Byzzzz
M
c'es pas trop mon style mais c'est tres coloré et gaie!
M
C'est très beau. Merci de nous montrer tant de belles choses. bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité