Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Malu Minar

Profitant de ce que le centre Tjibaou était ouvert gratuitement, je suis allée voir une expo qui m'intriguait.

Paysages de la mer: les arts du détroit de Torres.

Une expo qui met en lumière la création artistiques autochtone du nord de létat du Queensland.

Une 40 d'oeuvres exposées: peinture sur céramiques, huiles sur bois, masques, impression sur papier, linogravures, collages, pastels.

Une bien belle expo que je ne regrette pas d'être allée voir, sauf que comme d'hab, les photos sont interdites.

Zhom a réussi à m'en prendre 2 avant de se faire attraper par le gardien.

Un masque

Photos_0009

Une sculpture de  Ken Thaiday: Hammerhead shark headdress

Photos_0008_bis

Publicité
Commentaires
R
excellent!!! merci, moi ça me fait sortir sans bouger du canap'
L
Bien belle expo je suppose, tu as bien fais d'en profiter<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
L
J'adore les masques,ça devait être une bien belle expo, dommage qu'on ne puisse pas prendre de photos.....Byzzzzz
K
Joli ...<br /> Bonne semaine
M
Dommage qu'on ne puisse prendre de photos. Celles-ci sont très belles. Bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité