Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

mes cadeaux

Ma fille s'est bien éclatée avec mes cadeaux.!!! Que du Hello Kitty direct from Osaka!

Hello Kitty, avec un maneki neko et une nouvelle kokeshi

DSC03983

Des peluches et un collier

DSC03984

Mon cadeau de la fête des mères, tout en turquoise

DSC03985

Et comme c'est l'hiver chez nous et que je suis gelée...

DSC03986

Et ses oeuvres

DSC03987

J'ai bien été gâtée!

41346625

Publicité
Commentaires
L
oh,tu as ete bien gatée
M
C'est superbe. Tu vas t'amuser avec tout çà. bisous.
P
De bien belles choses que voilà , exactement les cadeaux qui me ferait plaisir aussi ( hello kitty, maneki neko et kokeshi) j'aime aussi beucoup les turquoises. Tu as donc été bien gater.<br /> Aller bisous et@+++
A
Que de belles choses...<br /> profitez-en...<br /> Biz<br /> ^_^
F
Superbe tu as bien été gâté, j'adore le kokeshis aussi :)!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité