Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

trop contente

Ce matin c'était l'anniversaire d'une collègue de bureau. Enfin c'est surtout une très bonne copine; on ne travaille pas ensemble, chacune dans une société différente, mais son bureau est juste en face du mien, alors on a fini par sympathiser. Et puis c'est aussi une nostalgique de la Guadeloupe comme moi, çà rapproche!!

Donc ce WE je me suis mise à fond dans la bricole, sachant qu'elle craque rgulièrement pour mes colliers, volià ce que je lui ai fait:

geko

geko_GP

géko ethnique

nacre_rouge

celui là c'est  un opercule de coquillage (en Corse on les appelle 'oeil de Sainte Lucie', ils sont censé être porte bonheur), que j'ai coulé dans la résine, agrémenté de quelques strass. Et montage sur petites perles.

Et je suis contente car elle a été ravie et en plus à l'heure de la pause café, elle le portait autour du cou, et tout le monde lui a dit: super ton collier!!!

Je vais me prendre la grosse têt! LOL!!!

Kahlan124659355856_art

Publicité
Commentaires
L
c'est normal c'est tres joli!
L
Mais tu peux prendre la grosse tête, ils sont magnifiques tes bijoux...<br /> Bisouuuuus
K
jolis cadeaux !<br /> bonne journee
C
Il sont beaux tes colliers, normal qu'elle ait été contente !<br /> Je connais l'oeil de sainte Lucie, j'en ramassais plein sur les plages espagnoles ...
M
Tes colliers sont magnifiques.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité