Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

envol de papillons

Au départ j'ai ramassé ces coquilles pour en faire des petits poissons et un mobil. Finalement mon zhom était pas d'accord que j'accroche çà dans le bateau, donc je l'ai tranformé en colliers.

j'ai utilisé des stickers papillons, collé des strass et j'ai coulé de la résine dessus.

papillons

Montage avec des petites perles corail et orange, avec intercalage(çà se dit çà?) de petits papillons

un collier tout en légèreté, sympa autour du cou

Publicité
Commentaires
K
super originale ton idée, bravo !
T
Toi tu as vraiment de la suite dans le idées ! Joli !
K
Mignon comme tout
C
Tu est drolement productive !!!!!! La forme de tes coquilles sont belles....et que d'idees pour le montage !!!!!Bises
L
Même si ça ne se dit pas...il est tout de même très joli ton collier...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité