Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

mon anniv

Et voilà! Un an de plus depuis hier!! Et j'ai passé une journée et une soirée super, avec pleins de surprise.

Tout d'abord au bureau, ma copine du bureau d'en face est venue avec un joli paquet et à l'intérieur çà

coco

Un collier en nacre et coco

Et à la pause café, j'avais apporté des viennoiseries pour partager entre nanas, et elle m'a offert mon café. Le midi on avait prévu de déjeuner toutes les deux, elle m'ennène dans un petit snack hyper sympa, cool avec une fontaine et des oiseaux, bref moment de détente absolu!! En plus on a super bien mangé et au moment de payer, elle me dit: non, non c'"est moi qui invite!! Si c'est pas une bonne copine çà!!!!!

Voilà les cadeaux que j'ai eu

de mon zhom

perle

une superbeparure avec trois perles de Tahiti. Le magasin MAEVA Perles de Nouméa va devenir mon fournisseur attitré: déjà 4 colliers que mon zhom m'offre et qui viennent tous de chez eux. Il faut dire que les perles sont très belles et les prix attractifs!!

De mon fils

tee_shirt

un tee shirt trash comme j'aime

tortue

une paire de BO tortues of course!

Et là j'attend avec impatience le colis de ma fille

Et autre surprise dans ma boîte mail: une très jolie dromacarte de mon amie Lamity ici. Ca m'a émue car je ne m'y attendais pas, c'est la seule qui y a pensé. Merci à toi ma cow girl

thumbnail

Le soir, mon zhom avait commandé un plateau de sushis dans mon restau préféré; immense le plateau, 60 pièces qu'on n'a pas réussi à toutes manger et un gâteau tout léger:

génoise avec mousse de citron et coulis de framboise. Un régal!!!!

Et voilà une belle journée dont je me souviendrai!!

uscwaw66

Publicité
Commentaires
M
snifff j'ai loupé ca ja n avais pas d'internet je suis désolée bisous
F
De superbes cadeaux pour un bel anniversaire...blé collier de ton Zhom est superbe !!!! Et ces tortues.....
T
C'est fou, justement hier en lisant ton blog, je me suis dis "il faudra que je lui demande quand tombe son anniversaire".<br /> Bon, du coup, je l'ai loupé alors je te souhaite un peu en retard "Joyeux Anniversaire !".<br /> Les cadeaux que tu as reçu son trés chouettes.<br /> gros bisous
K
Bon anniversaire !!!!
C
Te souhaite une ... ème année merveilleuse !<br /> Plein de bisous petite tortue !
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité