Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

nouveautés

Salut les copines

Bon comme quoi les déménagements çà a du bon, çà permet de faire du tri et du vide et de retrouver des choses!! et oui, même sur un bateau on entasse tout un tas de trucs. Et encore moi çà va, mais vous verriez les cales moteur!!! Un vrai antre de ferrailleur!! Mon zhom garde tout pour le cas où!!! Donc on se retrouve avec des bouts de câbles, de bouts, des écrous, des tuyax, ect..... Bon tout çà va aller à la poubelle.

pour le moment on n'a pas trouvé de bateau qui nous plaise, où alors beaucoup trop cher, donc jeudi on va visiter deux meublés. Bof, bof!!! Je vous tiendrais au courant.

Bon tout ce bla bla pour vous dire qu'en rangeant mes boîtes, j'ai retrouvé des colliers que j'avais fais et que je ne vous avais pas montré.

Ces derniers temps, j'ai exploré la résine, avec des incrustations de strass et coquillage, mais aussi les décalco. je dois dire que j'aime bien. par contre il y en a que j'ai déjà envoyé en Métropole et en Pologne sans faire de photo. tant pis!!!

Voilà le 1er

dragon

en gros plan

dragon_GP

c'est un décalco que j'ai mis sur une petite nacre calédonienne. Avec quelques paillettes pour le côté glam!

Celui là est plus aérien, mais toujours le même procédé. Je le porte ce matin, il fait son effet!!

papillon

Bizzz

Kahlan124482298198_art

Publicité
Commentaires
T
J'adore le bleu, le dessin est fin et trés et féminin je trouve
C
Si tu veux, je t'envoie la photo du mien !!!!!<br /> Tu es une vrai creatrice. Bisous
E
C'est ravissant !<br /> J'adore le premier !<br /> Bisous
K
c'est tres beau !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bon courage
C
Moi je les trouve très jolis Laurence !<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité