Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

ma BAL déborde

Quelle belle surprise hier matin!
Ma BAL était pleine!!! Et pas que des factures!!
3 enveloppes, rien que pour moi!

Bon il y en avait 2 que j'attendais, mais la 3ème était une réelle surprise.

Alors la 1ère venait de TUM TUM, une copinaute du blog: créative' sisters, ici.
çà fait plusieurs mois que je suis avec plaisir ses créations en tout genre et là j'avais craqué pour son shushi, donc je lui est proposé un échange, et voilà

DSC01741

DSC01742

Alors il est pas beau? En tout cas, je vous invite à aller voir leur blog, il est vraiment très chouette


La 2ème, venait de Véro, du blog créé à la folie, ici . Je vous en ai déjà parlé, ce qu'elle fait avec tout ce qu'elle récupère est carrément fabuleux.
On a pas mal discuté d'une pâte appelé la PATAREV, une pa^te à modeler qui sèche à l'air, et j'avais envie d'essayer.
Du coup, avant de me lancer dans cet achat, elle m'a proposé de m'envoyer des petites bricoles, pour que je vois ce que çà donne.

*****************************************************

DSC01744

Voilà toutes les petites merveilles. J'adore!! Le fini est très velouté et le toucher plus doux qu'avec la paper clay delight, où la fuwa fuwa. Je l'adopte, enfin dès que j'en aurai trouvé!!

**********************************************

Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin, un paquet venu tout droit de Belgique, de la part de Coquelicot, la NSP de ma NSP Sylvia, ici.
Une fille super sympa, que j'ai découverte il y a peu et qui m'a faittma si jolie bannière.
Et là elle m'a gâté!!

DSC01745
tout plein de Hello Kitty, avec des bonbons que mon fils a avalé vite fait!!!

DSC01746
un porte monnaie tout bleu et une jolie pochette, fait mains, bravo!

DSC01747
j'adore!! Il tient compagnie à mon stylo tortue

DSC01748
savons home made qui sentent trop bon et des confettis de bain, trop rigolos!

DSC01749
et la carte

Un gros merci à toi, ton colis a été une agréable surprise et un ravissement total!

Bon je sens que ma BAL va me paraître bien triste aujourd'hui!!!!

g3gntysl

Publicité
Commentaires
T
Tu en as de belles choses !<br /> Contente que mon sushi te plaise.<br /> Amicalement,<br /> Tumtum
L
tu m'étonnes que cela te plaise c'est magnifique (et le sushi c'est top)
V
tu es bien gâtée ,c' super bizzzzzzz
S
alors tu te sens moin seule maintenant???? tu vas sauté au plafond, tu vas voir les savons de coquelicot tu vas plus les lacher ce sont de pures merveilles<br /> <br /> la patarev il faut des moules pour ça ça se modèle pas comme la fimo???<br /> <br /> Bon le sushi je préfère les vrais??? celui là est quand m^me assez réaliste<br /> <br /> bisous ma gâtée
C
je suis très contente d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> c'est chouette les surprises.<br /> <br /> bisssss
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité