Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

ma boutique

Hello les filles!
Je vous annonce que j'ai franchi le pas!
J'ai moi aussi ouvert ma boutique sur Dawanda

L'adresse: http://seaturtle.dawanda.com

Je voulais vous mettre ma vitrine, mais leur foutu widget ne fonctionne pas. J'arrive pas à le mettre dans mon message, dommage.

Donc, allez y faire un petit tour.Vous pouvez aussi passer en direct, pour cela me contacter directement via contactez l'auteur et dites moi ce qui vous plaît.

Bonne visite

Publicité
Commentaires
R
quelle bonne idée ;)
L
bravo, c'est une très bonne idée, plein de bonnes ondes pour ce nouveau projet :)
V
une très bonne idée ,bravo ....bizzzzzzzz
S
avec le lien de ta boutique on tombe sur ta boutique en allemand??? c'est bizarre<br /> <br /> bisous
S
super voilà une bonnne solution, félicitation a demain matin si tu es dispo!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité