Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

colis enfin arrivé

Le voilà enfin, mon colis !
15 jours pour venir en colissimo, là vraiment la poste ne s'est pas foulée!!!

Alors voilà les 22 paints de fimo que j'avais commandé à ma chère Sylvia

fimo
et moi qui parlait de tout arrêter!
Faut quand même que je vous avoue: j'étais tellement déprimée, que sans l'intervention de mon fils, lundi matin tous mes matériaux et matériel, partaient à la poubelle!!
Il m'a arrêté juste à temps, en me disant: "digère! et tu verras après".

Bon, naturellement vous connaissez toutes Sylvia et sa bonté légendaire, donc il n'y avait pas que de la fimo dans le colis.

PB030002
une jolie pochette en feutrine, à mes initiales, avec la clé (de mon coeur), une ancre à décorer, parfaite pour notre futur bateau

PB030001
des savons, un galet effervescent, une "gratounette", le tout de chez Bulle de Bain
et surtout un lait pour le corps à l'ananas, home made et qui sent divinement bon.
Vivement ce soir que je l'essaye!

01
et la jolie carte qui accompagne tout ces cadeaux

Une nouvelle fois, merci du fond du coeur!

images

Publicité
Commentaires
L
ah là, t'es bien obligé de t'y mettre hihi
G
a syl c la crème des crèmes heureuse de savoir que tu va mieux
V
tes créas sont superbes ,tu dois continuer ...un super beau colis dit donc ,tu as déja essayé de faire des boutons avec les plaques de textures ??????? ...bizzzzzzzz
S
et bien tout jeter tu n'y vas pas par 4 chemins toi, bon maintenant tu as de quoi faire allez au boulot la miss<br /> <br /> bise
S
hé he et voilà allez tu te remet au boulot!! zou........
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité