Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2010

atelier du jeudi

Comme chaque premier jeudi du mois, je suis allée à mon atelier. J'ai bien sûr emmené ma fille. J'y ai retrouvé mes 3 copines ainsi que deux nouvelles: notre petit cercle des "mamies en folie" s'agrandi.

Le thème du jour: peinture de tee shirt en s'inspirant des bambous gravés.

Encore une belle après midi de détente studieuse et de bonnes parties de fous rire, qui m'ont vraiment fait du bien, vu ma situation actuelle ( plus de boulot ).

Ma fille

Saveria

son oeuvre

T_shirt_Saveria

et celle là qui va être exposé au musée

T_shirt_Sav_pour_mus_e

Moi

moi2

mon oeuvre

T_shirt_moi

et celle là

T_shirt_moi_2

Publicité
Commentaires
C
magnifiques vos Tshirts ! ils sont sources de rêveries !
M
j'aime bien pour personalisé les tee shirts c'est quoi comme stylo?
L
j"aime beaucoup le tien et la cabane !!<br /> <br /> c'est quoi ces stylos??
A
Très jolie...<br /> Mais j'ai une préférence pour les motifs sur fond noir,<br /> je trouve que ça fait mieux ressortir le motif...<br /> Biz<br /> ^_^
K
Elle est jolie ta fille<br /> <br /> bon dimanche
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité