Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

poisson stoppeur

L'autre soir en rentrant au bateau avec l'annexe, on a vu une chasse juste devant nous. C'est quand les petits poissons se font courser par les plus gros pour leur servir de repas.

Du coup, il y en a un qui a raté son virage et qui a atteri dans l'annexe. Juste le temps d'être surpris et de le prendre en photos et je l'ai remis a l'eau. Par contre je sais pas qu'elle sorte de poisson c'est, il est long et tout plat. Un gente d'anguille croisé avec une sole!!!

Echoué

DSC03756

De près de sacré crocs!

DSC03757

Bon vent à toi petit poisson

Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'est un sabre.
V
il est petit mais impressionnant ce poisson ,je ne connais pas du tout cette sorte ,c' bien de l'avoir remis à l'eau après lui avoir tiré le portrait,il a l'air effrayé ,il a peut-être eu peur du flash le pauvre hihihi...bizzzzzz
L
brrrrr,le pauvre ,tu ''as sauvé en fait!!
K
hihi !!! fallait le faire finir dans la soupe !!!<br /> bonne semaine
C
Bouhhh ca bouche fait un peu peur, petit mais armé la bestiole<br /> <br /> Que tu as une bien belle vie sur ton bateau.<br /> <br /> bisss
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité