Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

décos

Profitant d'un peu de soleil, on a posé les décos commandées à un copain tahitien qui vient de s'installer à Nouméa et qui fait des stickers décoratifs pour les voitures et les bateaux.

Si pour le tiki et le dauphin çà n'a pas posé de problème car c'était des modèles existants, enfin j'ai quand même fait modifier le dauphin, car à la base il était double, par contre la tortue est une pure création commune. Il nous a fallu 2heures pour arriver au résultat. Il faut dire que je suis chiante quand j'ai une idée dans la tête et qu'il a été d'une patience d'ange avec moi. Zhom m'a dit qu'à sa place, il m'aurait envoyé ch**r plus d'une fois.

Le tiki et son dauphin

DSC03759

La tortue

DSC03758

Le tout est mis de chaque côté du bateau. Maintenant on lui a commandé le nom avec comme motifs des aigrettes. En effet pour les bateau de plus de 17 mètres, la règlementation impose que le nom soit mis à l'arrière et sur les pointes avant.Je vous montrerai les photos dès qu'on aura posé les stickers.

Publicité
Commentaires
K
Du joli travail<br /> <br /> bonne journee
S
La tortue est magnifique !!! Comme le reste d'ailleurs !
A
Sont très beau et la tortue ferait un très beau tatouage...<br /> Ton personnage Tiki représente quoi ?<br /> Hâte de voir la suite...<br /> Biz<br /> ^_^
L
tu as eu raison d'etre "penible " la tortue est magnifique
C
je comprend elle est superbe ta tortue<br /> <br /> bisss
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité