Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

pour fan seulement

pour toutes celles qui comme moi sont fanas du japon, le numéro de Géo Ado

japon1

Bon OK c'est pour les ados, mais justement on apprend pleins de choses sur la vie de ces ados , pas vraiment comme les autres.

Avec un petit topo sur la Japan expo
C'est super bien fait.

En plus il y a aussi un article sur les ados Calédoniens.

D'une pierre deux coup.

Publicité
Commentaires
A
Il doit être intéressant... Vais regarder !!!<br /> Sinon, tu as la revue Hello Kitty spécial Japon<br /> qui est très intéressante, l'ai pris à ma Puce...<br /> Celui du mois d'Avril est sur les usa...<br /> Biz<br /> ^_^
P
Je les chercher, mais c'etait pas le même, et la je regardes sur la photo de ton mag et je vois janvier 2010, je risque pas de le trouver, snifff !!!
P
Interessant ce mag , je vais regarder ça , pour ma fille mélody, fan de manga et qui doit se rendre à la Japan expo au mois de juillet, j'aimerais bien y aller aussi, et faire un petit tour dans le quartier chinois , histoire de ramener quelques aliments enfin surtout des nougats chinois et des boules de riz miam !!! Bisous @ +++
P
Interessant ce mag , je vais regarder ça , pour ma fille mélody, fan de manga et qui doit se rendre à la Japan expo au mois de juillet, j'aimerais bien y aller aussi, et faire un petit tour dans le quartier chinois , histoire de ramener quelques aliments enfin surtout des nougats chinois et des boules de riz miam !!! Bisous @ +++
L
Moi je ne suis pas trop fan du japon et je n'ai plus d'ado à la maison....Mais j'adore le magazine Géo.....Byzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité