Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

soupe miso

Et on continu dans nos expériences culinaires japonaises.

On teste la préparation pour soupe aux algues

soupe_d_algues

La poudre: facile à faire, il suffit de rajouter de l'eau chaude.

soupe_d_algues_l_int_rieur

Et voilà une bonne soupe miso. Moi j'ai rajouté de la cive et du tofu.

soupe_miso

Et on s'est régalé!! çà a vraiment le gout de l'algue. Comme au japonais. Dommage que ma fille n'ai pris qu'un paquet

os2u41z2

Publicité
Commentaires
L
Une bonne soupe, pleine de bienfaits naturels..... Et si en plus elle a bon gout, faut pas s'en priver.....Byzzzz
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Kenan aussi aime la soupe aux algues ...<br /> Ma mère lui en a ramené de France ...<br /> bonne journee
C
miammmm
L
en plus pleins de bienfaits cette soupe
L
Eh bien, on se japonnise, elle a l'air bien bonne cette petite soupe, bon appétit<br /> et Bonne journée<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité