Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

un shampoing

Mon tout 1er shampoing.
çà faisait longtemps que je lorgnais sur vos recettes, mais je n'ai pas tout vos ingrédients comme BTMS, phytokréatine, olivem poudre de soie, alpha, beta, sugar etc....
Donc je ne pouvais jamais les faire;
et là, j'ai trouvé sur le blog de Céline, là, une recette toute simple à faire, avec des ingrédients que j'avais.
La recette originale: shampoing activ pouss au lait de coco, c'est

Moi j'ai juste apporté deux modifs, donc:

250ml de base lavante neutre
50ml de lait de coco dans lequel j'ai infusé une poignée de fleur de camomille
12,5ml de mousse de babassu
30 gouttes d'HE ylang ylang
1,5ml EPP

Mélanger tous les ingrédients, laver vos cheveux, laisser poser 5mn et rincer.

Mon shampoing a une belle couleur blanc ambré, il sent bon et est très doux, moussant mais sans trop. Je l'adore!
Cà fait deux semaines que je l'utilise et mes cheveux sont doux et soyeux; il faut dire qu'avant je leur fais un masque avec mon beurre de noyau d'avocat.

shampoing_coco_ylang

Publicité
Commentaires
A
Je sens la bonne odeur de la noix de coco, d'ici...<br /> Biz<br /> ^_^
L
ouh,ça a l"air tres doux
K
Hummmm il doit sentir drolement bon.<br /> <br /> bonne journee
L
Effectivement il a l'air trés bien ce shampooing, il doit sentir bien bon en plus....Byzzzz
M
ha ca j'aime les recettes toutes simples je prend merci bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité