Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

après les gâteaux

12657810

Je continue la découverte des produits ramenés par ma fille. Après les gâteaux, les crackers. Là çà va, pas trop d'appréhension, quoique avec les japonais on ne sait jamais!!

crackers

Mélange de 6 graines avec des minis sardines séchées: miam! c'est mon préféré

6_graines

Des petits rouleaux aux algues: j'adore!

rouleaux_aux_algues

Biscuits caramel/soja: surprenant le mélange, mais vachement bon

biscuits_japonais_caramel_soja

Mix mélange de la mer: pas aimé celui là

m_lange_de_la_mer

Par contre les chips étaient toutes sculptées avec une seiche

chip_de_seiche

Boules de cacahuètes au sésame: bof, en plus j'aime pas les cacahuètes!

s_same_cacahu_tes

Tortillons aux crevettes: bon, çà ressemble aux chips de crevettes des restaurants

tortillons_de_crevettes

Et pour accompagner tout çà des thés : vert au gigembre, et thé vert gingembre et miel. Moi qui suis pas fana de ce type de boisson, j'ai bien aimé les deux, bien frais c'est top, peut être un peu sucré.

the_vert

La suite prochainement

4h1uj6k8

Publicité
Commentaires
L
supr ,tu as pu gouter aux specialités !<br /> <br /> il y a des melanges bizarre,lol
M
coucou moi j'adore tout ce qu est bizare alors jedevrais aimer bizouuuuuuuuuuuu
A
Konishiwa,<br /> J'adore tout c'est truc là, surtout à l'apéro...<br /> Sont très jolie les cannettes, surtout la bleue, la verrait bien en petit vase....<br /> Biz <br /> ^_^
P
Ouh ! la !la !!! des choses bien trop bizarre pour moi tout ça, par contre les canettes de thé sont vraiment jolies, je suppose que tu vas les conserver<br /> Bisous , continue a bien profiter de ta fille et @ bientôt
M
des découvertes intéressantes. Bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité