Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

ma crème bonne mine

En vue des mauvais jours qui vont arriver chez nous d'ici un mois, histoire de ne pas faire trop lavabo

cr_me_bonne_mine

20 ml de mon macérât de roucou
10 ml d'huile de carottes
60 ml d'infusion de carottes
4 g de cire émulsifiante n°1
1 pointe au couteau d'acide hyaluronique
10 gouttes de Q
Conservateur, EPP, Vit E

* Faire fondre la cire dans les huiles , au bain marie
* Quand c'est fondu, ajouter en fouettant l'infusion de carottes
* Fouetter jusqu'à l'obtention d'une belle crème
* Ajouter l'acide hyaluronique et le Q10, puis l'EPP, la vitE et le conservateur
* Mettre en pot

Ne vous fiez pas à la couleur orange de la crème, çà fait pas pareil sur la peau, heureusement!!
J'ai ajouté de l'acide hyaluronique et du Q10 pour faire d'une pierre deux coups!!

Publicité
Commentaires
M
j'utilise encore ma crème teintée d'hiver, il va vite falloir passer à celle-ci pour faire arriver le beau temps. Bisous.
L
jolie recette, moi aussi j'en ai besoin, car chez moi, il est toujours pas arrivé l'été.......Je viens justement de recevoir mes graines de roucou....Byzzzzz
A
La crème bonne mine, ça c'est vraiment bien...<br /> Moi je m'en sers sur mes gambettes "cachet d'aspirine" ^_^
L
pleins de bonnes choses super<br /> j'adore ton infusion carotte
P
C'est vraiment génial , de pouvoir ce faire sa créme soi même, ça donne envie, mais trop de produits à acheter pour faire, tant pis pour moi.Bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité