Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

crème cocotte

Voilà bien longtemps que je n'avais pas mis le nez dans mes ingrédients de tambouilleuse.

Aussi avant de tout mettre en carton, je me suis faite deux petites crèmes pour le corps.

Inspirée par la recette de cosmet-home, un blog que je viens juste de découvrir et que j'aime beaucoup

La recette originale c'est

Voici la mienne, faite avec ce que j'avais sous la main. Je l'ai appelée crème cocotte, bien que se soit plus un lait

cr_me_cocotte

cr_me_cocotte_2

cr_me_cocotte_3

Je l'utilise depuis une semaine et j'adore car c'est surtout l'odeur du gardénia qui prime et en plus l'odeur reste toute la journée sur ma peau.

Et je m'aperçois que la liste des ingrédients n'est pas très lisible, çà m'apprendra à vouloir faire des effets!!!!

32g d'huile de coton

3g de cire émulsifiante n°1

0,3g d'acide stéarique

parfum cocotte fait maison avec:

-25 gt de fragrance gardénia

- 10 gt HE de benjoin

- 10 gt de fragrance china rain

************************

Publicité
Commentaires
M
cool tu as repris le chemin des cchaudrons tes photos sont tres belles
C
Super , moi aussi j adore le gardénia :)<br /> bisou
M
Bravo, c'est simple et odorant. Les effets sont superbes. Bisous.
L
Tu fais fumer ta tambouille à ce que je voie...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
E
Bravo ma tortue préférée !<br /> Te voilà redevenue chimiste.<br /> Au fait, pour les poudres que je t'ai envoyées, tu peux les joindre comme actifs à hauteur de 4 à 5 %.<br /> Si tu as besoin de recettes, liens ou autres, dis-le moi.<br /> Bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité